Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2017 3 18 /10 /octobre /2017 08:14

Mr. le Président ne taxera plus les riches

il craint que leur argent parte à l'étranger et qu'ils trichent

Mr. le Président taxe les pauvres encore et toujours

il ne craint pas que nous puissions partir un jour

Nous n'en avons pas les moyens

Il le sait très bien

Nous ne pouvons pas nous échapper

Nous sommes piégés

Si je n'avais pas eu peur de casser mon téléviseur

je lui aurais bien mis deux baffes à travers celui-ci

Sauf que je n'ai aucune économie

Et que je dois penser d'abord à ma survie

DOMINIQUE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ecrivainpoete.over-blog.com
  • : Si vous aimez la poésie contemporaine, venez découvrir mon univers qui est aussi le vôtre.
  • Contact

Recherche

Liens