Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2017 6 14 /10 /octobre /2017 09:35
MENSONGES ET ELECTIONS...
MENSONGES ET ELECTIONS...

MENSONGES ET ELECTIONS...

Dites-moi Monsieur Le Président

Vous avez menti comme un arracheur de dents

Vous supprimez les CAE (CONTRAT ARNAQUE EXPLOITATION)

Les  CUI (CONTRAT UNIVERSEL INSECURITE)

Ce sont toujours et encore les plus démunis, ceux qui ont le plus besoin de manger

qui font l'objet de vos actes inconsidérés

Vous plongez des milliers de petites entreprises, associations ou petites gens

dans une Merde dont certains ne pourront jamais se relever

Vous ponctionnez sur la retraite des vieux

Pour vous c'est comme un jeu

CDD déguisés en CDI projet, pour ne pas payer les primes de précarité

Réformes prud'homales pour que les patrons qui abusent ne soient plus mis à mal

Vous grattez sur les A P L

Bientôt on devra vous fournir les pelles

Pour creuser et nous enterrer dans le trou

A ce rythme là on aura plus le sou

Votre compte en banque est sûrement bien garni

Je suis certaine qu'il fait des petits

Le nôtre bientôt va crier famine

Il n'a déjà plus bonne mine

Comment a t'on pu être aussi bête, pour croire que tout pouvait changer

Aujourd'hui, vous doublez ma TAXE HABITATION

Vous prenez de l'avance en prévision

Perso j'enlève définitivement le R à votre nom

DOMINIQUE DE SANTIS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ecrivainpoete.over-blog.com
  • : Si vous aimez la poésie contemporaine, venez découvrir mon univers qui est aussi le vôtre.
  • Contact

Recherche

Liens