Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2023 3 20 /12 /décembre /2023 11:22
Histoire courte 1 - Actualités

MARTHE : Tu sais qu'il y a eu un hold up à Dijon
BARGE    : ah bon

MARTHE : Ils ont volé toutes les miss à la soirée
BARGE    : ah ouais et comment ils ont fait

MARTHE : Ils ont utilisé un CRIC QUET
BARGE   : ah ouais pas con il fallait y penser

MARTHE : C'est passé aux infos et sur toutes les chaînes de télévision
BARGE    : ah bon

MARTHE : Si je te le dis c'est que c'est vrai
BARGE    : ah ouais

MARTHE : Bon je m'en vais, tu regarderas le replay
BARGE    : ouais, j'y vais

DE SANTIS Dominique
Texte protégé - TDR

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ecrivainpoete.over-blog.com
  • : Si vous aimez la poésie contemporaine, venez découvrir mon univers qui est aussi le vôtre.
  • Contact

Recherche

Liens