Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2022 6 02 /07 /juillet /2022 00:16
ICI COMMENCE LA MER....

Comme dans certaines villes de la côte,

Partout dans TOULON, tu vois au sol les inscriptions :

" ICI COMMENCE LA MER "

Je bosse en centre ville, dans les quartiers des plus démunis,

Et je cherche depuis longtemps la 1ère plaque, celle où devrait être inscrit

" ICI COMMENCE LA MERDE "

Je ne l'ai pas encore trouvée,

Il faut que j'écrive à la municipalité pour me faire dire où elle est planquée 😂

DOMINIQUE DE SANTIS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ecrivainpoete.over-blog.com
  • : Si vous aimez la poésie contemporaine, venez découvrir mon univers qui est aussi le vôtre.
  • Contact

Recherche

Liens