Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2021 4 11 /02 /février /2021 15:14
A mon Ex et à sa Copine

Je crois que je me suis fait une copine

Elle s’appelle Bécassine, ou Biberine

Un nom en INE

Elle n’affiche pas sur Facebook sa photo

Elle préfère mettre des casques de moto

Je crois que je me suis fait une copine

Elle s’appelle Bécassine ou Biberine

Un nom en INE

Le pseudo qu’elle s’est choisi

Fait très femme de mauvaise vie

Style siècle LAUTREC ou vieille Corse

À moins qu’elle se la joue CRASY HORSE

Je crois que je me suis fait une copine

Elle s’appelle Bécassine, ou Biberine

Ou Bibi  V…..ine

Elle n’affiche pas sa photo

Elle préfère m’insulter incognito

Elle a refait mon projet de toute une vie

Avec ce qui me servait de mari

Je crois que je me suis fait une copine

Elle s’appelle Bécassine, ou Biberine

Un nom en INE

Son pseudo fait très Nini pattes en l’air

Et elle ne sait pas que je peux lui mettre la misère

Ils sont laids de l’extérieur comme de l’intérieur

Et ils peuvent aller se faire foutre ailleurs

Mais allez savoir pourquoi quand je respire

Ces deux cons m’inspirent

 

DE SANTIS Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ecrivainpoete.over-blog.com
  • : Si vous aimez la poésie contemporaine, venez découvrir mon univers qui est aussi le vôtre.
  • Contact

Recherche

Liens